woods avocats | lawyers

Nos
Nouvelles

Quoi de neuf?

Les avocats de Woods reconnus comme chefs de file dans les catégories de litige du répertoire The Best Lawyers in Canada

2019-08-21

Neuf avocats de Woods s.e.n.c.r.l. sont désignés comme chefs de file dans l’édition 2020 du répertoire The Best Lawyers in Canada. Best Lawyers™ est l’une des plus prestigieuses publications juridiques d’évaluation par les pairs. Cet honneur reflète donc l’estime de la communauté juridique pour les membres du cabinet. La reconnaissance d’avocats de Woods dans une variété de catégories de litige, ainsi qu’en matière d’arbitrage et d’insolvabilité, démontre la polyvalence et la tradition d’excellence du cabinet dans la résolution de disputes domestiques et internationales des plus complexes.

Les neuf avocats reconnus dans leur champ de pratique respectif sont :

Caroline Biron, ASC - litige corporatif et commercial;
Marie-Louise Delisle - litige corporatif et commercial;
Stephen L. Drymer - arbitrage international et modes alternatifs de résolution de différends;
Joseph R. Nuss, C.M., c.r., Ad.E., FCIArb - modes alternatifs de résolution de différends;
Patrick Ouellet - litige corporatif et commercial, pratique en appel, actions collectives et droit de la construction;
Louis Sévéno - litige corporatif et commercial;
Richard Vachon - litige corporatif et commercial, droit de l’emploi et du travail;
Sylvain A. Vauclair - droit de l’insolvabilité et de la restructuration financière, litige corporatif et commercial;
James A. Woods, Ad.E. - « Bet-The-Company Litigation », litige corporatif et commercial, diffamation et droit des médias, responsabilité des dirigeants et des administrateurs, droit du travail et de l’emploi, responsabilité professionnelle, valeurs mobilières, actions collectives, pratique en appel, arbitrage international et modes alternatifs de résolution des différends.

L’ensemble du cabinet Woods est très fier de ces mentions et tient à souligner le prix Lawyer of the year 2020 en matière de pratique en appel qui a été décerné à James A. Woods, Ad.E.